Tout savoir
Histoire de Shuriken School
Avez-vous déjà rêvé d'aller dans une école où, en plus des matières traditionnelles, vous apprendriez à devenir astronaute, sorcier, rock star ou même Ninja ?
C'est justement la chance merveilleuse qu'ont les élèves de Shuriken School, et pourtant ce sont des élèves tout à fait normaux, avec leurs problèmes quotidiens. Ils vont suivre un entraînement incroyable dans des lieu extraordinaires, truffés des passages secrets, des énigmes et des légendes mystérieuses… Eizan et ses amis vont apprendre à se fondre dans les murs, à voler sur les toits, à disparaître dans un nuage de fumée et à utiliser toutes sortes de techniques…
Rivalité
L'amitié qui a uni les deux écoles de Katana et de Shuriken est aujourd'hui un vieux souvenir. Les deux écoles devinrent ennemies le jour où le clan Kaburagi découvrit que Murasaki n'était qu'un charlatan.
Si personne ne souvient réellement des causes de la rivalité qui oppose les écoles de Shuriken et Katana, chacun y va de sa propre théorie.
Tous les ans un grand tournoi est organisé. Il oppose les élèves de deuxième année de Shuriken et de Katana.
Sur un tatami, sur un site neutre, pendant une journée, des combats opposent des adversaires choisis au hasard.
L'école gagnante est seule dont les élèves ont cumulé le plus de victoires !
Histoire de Katana
Katana est une vielle école qui existait avant Shuriken.
La discipline y est très stricte, bien plus qu'à Shuriken.
Les élèves qui s'y entrainent sont censés être les meilleurs.
Leur objectif est de combattre !
Présentation
Shuriken School a été fondée au XVème siècle par le légendaire Ninja Koj Murasaki.
Rejeté par son clan à cause de sa médiocrité, il devint vagabond et objet de l'admiration d'un groupe d'enfants qui se mit à le suivre partout. Un jour, fatigué d'avoir toujours ces enfants sur le dos, il attrapa une lourde pierre pour leur jeter dessus. Mais la pierre lui échappa des mains, tomba sur sa tête et se brisa en deux. Fascinés par ce qu'ils jugèrent être une preuve de sa force extraordinaire, les enfants le supplièrent de devenir leur maître ninja !
C'est ainsi que fut fondée Shuriken School dans laquelle se trouve la pierre de l'exploit bien protégée dans un temple au milieu d'un lac !
Aucun commentaire