Quand la famille Hamdon emménage dans la maison de la défunte tante Agnès, Guy, le fils, ne sait pas qu’il va faire une découverte qui va changer sa vie. Il trouve avec sa sœur une bague magique !
En la mettant, Guy se transforme alors en super héro…ïne ! La bague appartenait à la célèbre justicière SheZow et n’est pas du tout conçue pour être utilisée par un garçon. Et impossible de l’enlever… l’adolescent se retrouve dans l’obligation le revêtir l’identité de SheZow dès qu’un danger menace la ville de Megadale. A chaque transformation, il se retrouve donc en costume rose à motif léopard avec mini-jupe, maquillage et talons… ce qui est loin d’être pratique lorsqu’on poursuit un méchant à 200 km/h ! Mais être SheZow n’a pas que des mauvais côtés… en plus de courir super vite, Guy dispose d’une force herculéenne et d’un sixième sens qui l’avertit en cas de danger et en plus, il possède sa propre cachette secrète sous la maison.
Heureusement pour pourchasser les méchants, Guy n’est pas seul. Il peut compter sur sa sœur Kelly, son meilleur ami Maz et Sheila son super ordinateur !
39 commentaires